Nomination de Marta Martínez

Lagardère Publishing

Madrid/Vanves, le 7 mai 2019

Marta Martínez est nommée Directrice Générale / Consejera Delegada de Hachette España et devient membre du Comité Exécutif International de Hachette Livre

Née en 1969 Marta Martínez Bachelor est titulaire d’un Bachelor of Sciences in Business Administration de l’Université St. Louis (Missouri, États-Unis) et d’un Master Degree in Commercial and Marketing Management (Instituto de Empresa, Madrid, Espagne).

Elle a travaillé comme Directrice de la Publicité et comme Directrice des relations Presse/Publicité dans GDM/Grupo Prisa (1992-1997) et dans Grupo Zeta (1998-2001) respectivement ; elle a rejoint Orange en 2001 comme Audience Revenues Sales Director / Head of Orange Portal, avant d’être nommée CEO de STARMEDIA en 2008, au sein également de Orange/France Telecom.

Depuis janvier 2012, elle était la Directrice Générale Espagne et Europe occidentale de Macmillan Education – Springer Nature Group.