Vanves, le 9 juillet 2019

Hicham Ayoub Bedran rejoint le groupe Hachette Livre pour prendre la tête de Studio H, nouvellement créé

Hachette Livre annonce la création de Studio H, maison d'édition de jeux de société, et en confie la direction à Hicham Ayoub Bedran qui rejoint le groupe. Les jeux de Studio H seront diffusés et distribués par Gigamic, qui a accueilli cette nouvelle collaboration avec enthousiasme. Studio H est implanté au 21 rue du Montparnasse.

Hicham Ayoub BedranHicham Ayoub Bedran, 42 ans, est éditeur de jeux de société, de jeux de rôle et de romans ; il a été consultant pour le jeu vidéo en ligne et le jouet ; il a également 15 ans d'expérience dans la presse magazine en tant que rédacteur en chef de titres jeunesse et de cinéma.

En 2005 il a fondé la maison d'édition de jeux Matagot et en a été le président jusqu'à sa cession récente.

Editeur dont le savoir-faire et la créativité sont reconnus dans le monde du jeu, Hicham a choisi de rejoindre Hachette Livre pour construire une gamme de jeux familiaux et stratégiques dans la lignée de ceux qui ont fait son succès chez Matagot.

Contact presse :

• Myriam Simonneaux - 01 43 92 34 20