Afin de réaliser des statistiques de visites et d'améliorer l'expérience utilisateur sur notre site, nous mesurons son audience grâce à une solution utilisant la technologie des cookies.

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies de mesure d'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

We use cookie technology to measure our online audience in order to compile statistics on website visits and improve the browsing experience for our website's users. 
By using our website, you consent to the use of cookies for audience measurements. Click here for more information on cookies and how to set your preferences

Lagardère Publicité News

Lagardère Publicité News est la régie publicitaire des marques Europe 1, Virgin Radio, RFM, Le Journal du Dimanche, Paris Match et Routard.com

Six marques emblématiques, référentes et complémentaires ancrées
solidement dans le quotidien des français, que ce soit en matière d'actualités, d'exclusivités et de divertissement.

• Studio intégré
• Conseil en stratégie éditoriale, en conception & création de contenus originaux

Lagardère Publicité News s'appuie sur l'ensemble de ses expertises métiers, des solutions médias innovantes et sur la puissance de ses marques pour amplifier des campagnes média classiques ou concevoir des solutions de communication sur mesure (média & hors média) à destination d'audiences qualifiées.

Son offre se déploie en radio, en presse, en digital, sur le terrain de l'expérience ou de l'évènementiel afin de répondre aux besoins spécifiques des annonceurs, des agences médias et des agences conseils.

Une offre qui touche 33 millions d'individus soit 63% des Français.
Source : Cross Média, 2017, base 15 ans et +, exposition 3 semaines, 5h-24h en Radio, 3 insertions en presse, 3 semaines sur le digital, tablette : hors
JDD, VR, RFM, mobile : hors JDD et RFM

Radio

Europe 1Virgin RadioRFM

Presse

Journal du DimancheParis Match
normes techniques

Routard.com

1er site éditorial francophone consacré au voyage 1, Routard.com est le portail incontournable pour préparer un voyage. Le site propose, pour toutes les destinations du monde, un contenu inspirationnel, une mine d'informations pratiques, un comparateur de prix de billets d'avion, l'achat en ligne de nuits d'hôtels, la location de voitures au meilleur tarif et une des communautés de voyageurs les plus actives.
Audience

- 1er site de voyage non marchand : 3 millions de visiteurs uniques 1
- 885 000 inscrits et 300 000 abonnés à la newsletter 2
- 572 000 fans et followers 3

Source : 1 Médiamétrie//NetRatings en France en milliers de visiteurs uniques (ordinateur + téléphone mobile + tablette) en décembre 2018, catégorie voyage (hors Plans / Cartes / Itinéraires et hors Transport terrestre) 2 données internes, Février 2019 3 Réseaux sociaux Février 2019

Actualités du Groupe

19/04/2019

Communiqué au titre de l'Information réglementée -
Mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée Générale mixte ordinaire annuelle et extraordinaire du 10 mai 2019

18/04/2019

7 451 000 auditeurs pour les radios du groupe Lagardère

Le mot d'Arnaud Lagardère

"Confirmant  la poursuite de notre dynamique de croissance, 2017 a été une bonne année pour notre Groupe. ..."
Lire la suite

Activités du Groupe

Le groupe Lagardère est un des leaders mondiaux de l'édition, la production, la diffusion et la distribution de contenus dont les marques fortes génèrent et rencontrent des audiences qualifiées grâce à ses réseaux virtuels et physiques.
Son modèle repose sur la création d'une relation durable et exclusive entre ses contenus et les consommateurs.
Il se structure autour de quatre branches d'activités

Découvrir les activités de Lagardère

Historique du Groupe

Des intuitions de Louis Hachette au 19è siècle jusqu'au virage numérique du 21è siècle, la vie du Groupe court sur 150 ans.
Découvrir l'historique de Lagardère