Afin de réaliser des statistiques de visites et d'améliorer l'expérience utilisateur sur notre site, nous mesurons son audience grâce à une solution utilisant la technologie des cookies.

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies de mesure d'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

We use cookie technology to measure our online audience in order to compile statistics on website visits and improve the browsing experience for our website's users. 
By using our website, you consent to the use of cookies for audience measurements. Click here for more information on cookies and how to set your preferences

Profil

Le groupe Lagardère est un des leaders mondiaux de l'édition, la production, la diffusion et la distribution de contenus dont les marques fortes génèrent et rencontrent des audiences qualifiées grâce à ses réseaux virtuels et physiques.

Son modèle repose sur la création d'une relation durable et exclusive entre ses contenus et les consommateurs.

Il se structure autour de quatre branches d'activités :

  • Livre et Livre numérique : Lagardère Publishing
  • Travel Essentials, Duty Free & Fashion et Foodservice : Lagardère Travel Retail
  • Presse, Audiovisuel (Radio, TV, Production audiovisuelle), Digital et Régie publicitaire : Lagardère Active
  • Sponsoring, Contenus, Conseil, Événements, Athlètes, Stades, Spectacles, Salles et Artistes : Lagardère Sports and Entertainment
Le groupe Lagardère : un modèle intégré de création de valeuProfil du Groupe

Actualités du Groupe

17/10/2017

Lagardère Active annonce l'acquisition par Lagardère Studios du groupe de production audiovisuelle finlandais « Aito Media Group »

16/10/2017

Lagardère Sports and Entertainment lance Lagardère Plus, son agence globale de consulting, et d'activation dédiée aux marques

Le mot d'Arnaud Lagardère

"L’exercice 2016 a marqué une année charnière pour votre Groupe. D’abord parce que nous avons poursuivi notre dynamique de croissance et réalisé d’excellentes performances. ..."
Lire la suite

Activités du Groupe

Le groupe Lagardère est un des leaders mondiaux de l’édition, la production, la diffusion et la distribution de contenus dont les marques fortes génèrent et rencontrent des audiences qualifiées grâce à ses réseaux virtuels et physiques.
Son modèle repose sur la création d’une relation durable et exclusive entre ses contenus et les consommateurs.
Il se structure autour de quatre branches d’activités.

Découvrir les activités de Lagardère

Chiffres clés du Groupe

Les résultats financiers du Groupe témoignent de sa solidité. Chiffre d’affaires, résultat opérationnel, effectifs : pour le Groupe et pour ses filiales, accédez aux principales données économiques.

Consulter les chiffres clés