ASSISTANT(E) CHEF(FE) DE PROJET OPERATIONS SPECIALES H/F

Réf. : 2024-8211
Lagardère Publicité News
Entité
Lagardère Publicité News
Métier
Autres
Type de contrat
Alternance
Localisation
75015 Paris
Publiée le
26 avril 2024
Début du contrat
Septembre 2024
Lagardère Publicité News est la régie publicitaire de marques emblématiques et référentes en matière d'actualité et de divertissement comme Europe 1, Paris Match, Le Journal du Dimanche, Europe 2, RFM, ainsi que OUI FM (en Ile-de-France) et Radio FG (en Ile-de-France et à Nice), ainsi qu'en audio digital (Maison FG, Radio Meuh, Radio Public Santé, Replay News, Crooner Radio, Sonos Radio, BTLV Mystères & Inexpliqués). Son offre se déploie en radio-audio, en presse, en digital, sur le terrain ou en évènementiel afin de répondre aux besoins spécifiques des annonceurs, des agences médias et des agences conseils.

Au sein de la cellule Opérations Spéciales et Brand content, le/la Chef(fe) de Projet a pour fonction de garantir la réalisation et la production de toutes les opérations spéciales, pour l’ensemble des marques vendues par la régie.

 

Principales missions :

  • Participation à la coordination sur les projets avec les équipes internes : commerciaux, concepteurs, marketing, éditeurs.
  • Mise en place / coordination des OS :  Display, Vidéo, Audio, Podcasts, Sociale vendues par les équipes commerciales.
  • Coordination et contrôle du suivi de l’ensemble des campagnes pour tenir les retroplannings et les engagements garantis aux clients.
  • Bilans de campagnes pour les clients + Reporting en fil rouge des intégrations sociales et digitales.

PROFIL :

  • Étudiant(e) en école de communication, marketing, production évènementielle.
  • Vous avez un sens précis de l’analyse des besoins clients.
  • Vous êtes ouvert d’esprit.
  • Vous savez écouter les autres.
  • Vous pouvez gérer les deadlines et vous êtes rigoureux(se).
  • Curieux(se) et mobile, vous êtes organisé(e) dans le travail et vous avez un esprit de synthèse.

Dans tous les cas, vous êtes attiré(e) par la chance d’apprendre dans un groupe positif et dynamique.

CONNAISSANCES :

  • Maîtrise des outils Office et de Powerpoint indispensable.
  • Expérience : 1 an, selon profil en agence média ou en régie.
Téléchargez votre CV (max 10 Mo, formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, RTF).
Téléchargez ici vos lettres de motivation ou tout autre document relatif à votre candidature. (max 10 Mo, formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, RTF).
Lagardère Ressources SAS est responsable du traitement de vos données personnelles, aux fins de gérer des candidatures à des postes au sein du groupe Lagardère. Les champs marqués d’un astérisque revêtent un caractère obligatoire – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Vous disposez notamment sur vos données des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité. Pour en savoir plus.